Par les fenêtres

Publié le par Christian

C'est d'un commun !
Entre hier et aujourd'hui.
Comment sera demain ?

neige fevrier
neige fevrie
   


   fresque neige

Parce qu'il est 14 h et que toujours ça tombe.

Publié dans Arbres et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> On a la même à la maison !<br /> Ca donne envie de revoir la série de Claudio prise aujourd'hui, mêmes endroits.<br /> Faudrait peut-être alors badigeonner le fond du blog de bleu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce monde de l'Internet. Nous vivons des évènements très communs mais rares en même temps ou que l'on soit.<br /> La neige tombe dans ma rue et je suis aussi sous celle du vallon. Je viens d'envoyer la nôtre à mon fils qui est en Suède et ne voit que du blanc depuis son arrivée.<br /> J'adore ce monde de l'internet.<br /> "L'internetional sera le genre humain !"<br /> <br /> <br />
Répondre