Journaux du matin

Publié le par Christian

masclaudio
Dès mon lever matinal, il est des habitudes qui évoluent.
Elles concernent l'information.

C'était la radio : France Inter, France Info, puis Télé Matin. C'était lorsque je travaillais et me préparais à joindre mon poste à Nice avec parfois plus d'une heure de trajet.

Depuis que professionnellement je me repose, l'informatique et ses blogs prennent le relai.
En ligne les journaux : Le monde, Le Figaro, Libération.
Et aussi et de plus en plus les blogs.

En cette année de batailles politiques que l'on nous sert à en avoir l'indigestion médiatique; les visions personnelles de quelques amateurs talentueux m'éclairent différemment.
Je cite donc :
Nissa2008 et ses commentateurs devenus des amis avec qui je me balade dans la colline accompagné des ânesses.
Jean Christophe Bataille, dont les talentueuses facéties prennent une allure politique où on a envie d'intervenir.

Je n'en cite pas d'autres, cela prendrait trop de temps; mais un seul en devenir parcequ'il en est à sa deuxième  chronique. C'est le blog d'un ami dont le talent est immense (est-il l'auteur de ce masque ?)

Je ne vous donne pas encore son lien, j'attends un peu afin que ses articles vous donnent encore plus envie de le connaître, mais en attendant, allez donc rendre visite à ceux que j'ai cité.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Christian. Merci pour la référence à mon blog. Je suis également toujours très heureux de te lire. Je te souhaite une très bonne année 2007.
Répondre
C
Merci Docteur.
F
Oui moi aussi j'écoute la radio tôt le matin.<br /> Pour les journaux, j'ai toute la lecture de la presse au bureau, c'est mon job !<br /> Beau ce masque.
Répondre
C
Quel beau métier que le tien chère Fauvette
J
Bonne journée à lire les journaux et les blogs !<br />  
Répondre
C
Et autre choses aussi !
L
Mdame Plum non! <br /> Pas au mur de votre chambre!<br /> Par pitié pensez à vos chats..<br /> J'sais pas moi....
Répondre
C
Luciano, comme tu aimes les chats de plum' !
P
Eh bien ce masque-là, sûrement d'origine asiatique, je le mettrais bien au mur de ma chambre à coucher. Il est superbe !Bisou Christian et bonne journée !
Répondre
C
C'est celui de l'ami qui vient de créer son blog. C'est un artiste ...