La rose conduit une équipe de nissa 2008

Publié le par Christian



RockYou slideshow | View | Add Favorite


Cette jeune demoiselle conduit avec énergie une bien belle équipée.
Quelle agréable soirée nous avons passée, que votre compagnie était chaleureuse.

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je fonds devant ces ânes!!
Répondre
C
Ils me font fondre aussi chère Kri
V
Quel bon moment vous avez dû passer, le plaisir d'être ensemble, d'une nouvelle rencontre, la joie des enfants et des ânesses :o) Merci de partager avec nous cet instant. Bonne soirée Christian.
Répondre
C
Il était temps que je laisse un commentaire chez toi chère Vinie.
J
Une journée qui s'est passée dans la bonne humeur  à ce que je vois ! J'aurai bien aimé être de la partie mais tu es si loin ..... Bonne nuit ! Bises et à ta famille aussi . A bientôt !
Répondre
C
Toutefois, à travers nos blogs on voyage, même loin.
G
Heureux de ces rencontres et de ce bon après-midi.J'étais de coeur avec vous.
Répondre
C
Vous étiez très présent Garibaldo.
S
superbes photosbisous
Répondre
C
Tes photos prises au Maroc sont très belles Sévy.