L'envol d'une coupe du monde

Publié le par Christian




Si les bleus sont en finale dimanche ils rencontreront l'Italie.

Comme beaucoup d'autres, c'est un événement que tout
l'Ariane fêtera.

Demain soir nous déciderons si cette mini montgolfière aux formes de la coupe du monde prendra son envol sur la place du marché après la grande finale.
Allez la France !

FRANCE - ITALIE en Finale

BALLON COUPE DU MONDE

ENVOL PLACE DU MARCHE A L'ARIANE ( 9 juillet après la finale)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
oh la jolie mongolfière  dans ce ciel sans nuage!!<br /> bon week end Christian
Répondre
C
Bon WE Line
R
En début de la compétition d’après les résultats des premier matchs on ne les voyait pas en finale. Mais ils y sont parvenus. Maintenant pourquoi pas le titre .
Répondre
C
En effet, pourquoi pas le titre Richard !
R
Alors heureux ?  Attention la pizza Italienne va être en berne, tu as bien fais d'en congeler....lol<br /> A bientôt, Roland
Répondre
C
Heureux, parce que je suis arrivé à Toulon avec mes pizzas, et ils se sont régalés.
S
alors vous l'avez faite voler ?je te souhaite une excellente journéebisous
Répondre
C
J'avais annoncé que je ferai voler si on était en finale.
F
Bravo les Bleus : vous n'avez plus qu'à le faire !<br /> Bonne nuit à tous !
Répondre
C
Comme vous dites chère Fauvette, je dois à présent le faire !