Dans un tableau les détails

Publié le par Christian


Regarder une peinture et en conserver le ressenti global.
Ou s'intéresser aux multiples détails laissés par la peintre.
C'est ce que Flo a voulu que je vois.


détail 1
 détail 2
détail 3
 détail 8
détail 6
 détail 7
détail 4
 détail 5

Pour voir grand format, cliquer sur l'image et sur +
      


 

Publié dans J'aime les artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon cher Boubou,Et en + , elle peint....C'est tonique, ça me fait penser aux très grandes oeuvres de Cocteau peintre !!!Et un petit je ne sais quoi de Matisse....J'aurais tellement savoir dessiner ou peindre ; peut être dans une autre vie?Poutousavous,MCBB
Répondre
U
c'est une véritable explosion de couleurs et de vie... à l'image de la famille !!
Répondre