Sur la route, le Chateau de Chantilly

Publié le par Christian

Revenir de son lieu de travail  par Chantilly pour rentrer à la maison, quel dépaysement ! La route traverse le vaste domaine, la petite auto  telle un carosse; glisse au bord d'immenses lacs, longe les pelouses à perte de vue, circule dans les vastes allées, traverse la forêt, franchit les ponts, ... Ce n'est pas un détour, c'est la route normale quand vous n'empruntez pas l'autoroute.
Et si vous êtes gourmands, je vous recommande la gauffre à la Chantilly avec un thé brûlant. C'est dans un petit bistrot, derrière les écuries. Je précise Les Grandes Ecuries.
C'était le jour d'anniversaire de ma chère Flo.


chantilly
chantilly 1
chantilly 3
chantilly 2

   

Publié dans Voyages

Commenter cet article

Marie-Christine+BONZOM+BOSC 10/05/2009 00:07

Mon cher Christien,Il me semble que c'était HIER  que Flo partait en Picardie !!!!Elle semble bien s'y faire  ! (Moi, j'en garde un souvenir + qu'horrifié ! :-(((( )Elle ne t'as pas encore dégotté un gars de là bas.....L'important, c'est qu'elle s'y plaise;....J'ose pas demander mais Flo quel âge déjà?????Poutousavous,MCBB

Christian 10/05/2009 07:22


Bonjour chère Marie Christine
36 ans déjà ! Bien sûr, un gars !
Elle s'y construit des souvenirs avec des horreurs affrontées et une situation retournée à son avantage. Un parcours de vie déjà bien rempli.