Sous la serre d'autres fruits

Publié le par Christian




























Toujours et de plus en plus ça pousse ! Le potager est en avance parcequ'il est sous serre. Après courgettes et salades, les premiers haricots verts, bientôt les premières tomates, déja elles changent de couleur.
J'ai rempli les couffins pour les enfants, cest le marché au jardin !
Alors que le fiston ignorait dédaigneusement tout ce qui était légume; aujourd'hu, il est tout heureux d'emporter ce qui a été cueilli chez papa et maman, et d'en faire profiter sa jeune femme.
Elle adore et comme beaucoup, elle n'a connu qu'un modeste appartement sans jardin. Son émerveillement à cuisiner et manger ce que l'on cueille fait plaisir à voir.
On constate le grand succès des jardinneries, y aurait - il un retour vers la terre ? Ne la trouvez-vous pas trop basse ?
Chez vous que cultivez-vous ?

Publié dans Jardinage

Commenter cet article

horticolo 31/05/2006 07:47

héllo bonjour

Osmanthe 31/05/2006 07:18

Ha quels beaux légumes , nous avions une fois fait un potager et c'est vrai que ce que l'on cultive soit même c'est bien meilleur que les légumes achetés dans le commerce .Travail de la terre , plaisir de voir ce que l'on à planter pousser et au final déguster , non que dire : savourer ses produits frais .

sevy 31/05/2006 06:08

je te souhaite une bonne journéebisous

linda 30/05/2006 22:43

je repasse admirer tes légumes et te dire bonne nuit

Ma vision de la photo 30/05/2006 19:04

Chez moi, mon père cultive des tomates, courgette, poivrons, courges, cardons, pommes de terre, aubergines, poireaux, salades, radis ... et peut être d'autre choses encore !!! Mais bon, c'est bien un jardin mais ça demande du temps et de la place !!!