La sympathie, la souffrance des visages

Publié le par Christian

forçatspêcheurs






















ancien
forçat


 


















Quelques visages rencontrés sur le port. Nous avons un peu parlé de ces statuts de pierre qu'ils ne pensent plus à regarder. Ils ont   accepté que je les montre sur Internet. C'est comme un journal sur l'ordinateur ai-je expliqué. Ils n'ont pas à poser pour être beaux.



Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces visages racontent la vraie vie. Beaux portraits.<br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Bonne semaine Louis-Paul
C
Je vous remercie toutes et tous pour vos très sympatiques commentaires, vous ne m'en voudrez pas de ne point répondre individuellement, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.A demain.
Répondre
M
Oh oui ! Quel bel article ! Quels visages... Et quel regard tu as sur eux, Christian ! Merci pour ce morceau de sensibilité.
Répondre
L
beaux portraits en effet!
Répondre
C
On sent l'artiste en vous Christian.<br /> Article trés émouvant, sensibilité à fleur de peau.<br /> Vous embrasse
Répondre