Debroussaillage dans le Vallon

Publié le par Christian

debroussaillage

Mes journées automnales se déroulent à préparer le bois pour l'hiver, j'ai de nombreuses bûches à refendre et d'autres à aller chercher dans des endroits inaccessibles.
Les ânesses m'accompagnent et trouvent toujours à grignoter. En rédigeant cet article et à les regarder me regarder, je pense qu'elles seraient bien utiles à tracter les bûches que je débite. Je vais chercher et j'espère trouver quelques appareillages de débardage, elles me rendraient bien service à transporter un peu de bois, là où les véhicules ne passent pas.
Je vais me transformer en bûcheron.

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Apparement, elles sont prêtes à te rendre ce service.
Répondre
C
Oui Boguy, elles sont mes copines.
M
Ce sont les amis de mon âne, je les adore.Bonne soirée.Marie
Répondre
C
Bonne soirée Marie
K
Ce que je préfère sur ton blog ce sont les photos de ânes !je ne t'ai jamais raconté l'histoire de mon âne quand j'étais enfant ?J'en garde un souvenir toujours tenace et ému !
Répondre
C
Cela purra faire l'objet d'un article.
S
bon courageje te souhaite une excellente journéebisous
Répondre
C
C'est pour toi le courage SévyBonne soirée
S
Certain, ce sont la les meilleures débrousailleuses...
Répondre
C
Vous semblez connaître Serge.Merci de votre visite