Je suis à Toulon aujourd'hui

Publié le par Christian

Je vais voir mon fiston.
Bonne journée à toutes et tous

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
à bientôt pour des nouvelles
Répondre
C
Chère Framboise, six commentaires dans six articles ! Vous m'honnorez de votre visite !Un grand merci, vous ne m'en voudrez pas de répondre seulement au dernier commentaire.
M
Bonne journée, j'espère que les nouvelles sont bonnes.Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir chère Majoma
G
bravo pour l'info, j'attend 1 reponse a mon mail.bonne journee.
Répondre
C
Bonsoir  geller, ce message s'adresse-t-il à moi ? (Christian)
L
tu as le bonjour de mon parrain de hyères...j'espère que tu vas nous revenir avec de bonne nouvelle !! je repasse ce soir tards aprés mon boulot sinon demain .que tout aille bien on pense à toi et à ton fils .mes amitiés
Répondre
C
Toutes mes amitiés chère Linda; tu travailles le soir tard ?
S
bon rétablissement à ton fils, ramenne nous de bonnes nouvelles de Toulon :)
Répondre
C
Merci sev