Coquelicot

Publié le par Christian



le coquelicot

Publié dans Arbres et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ma fleur préférée! Ah, ce rouge … et ce délicat froissé …
Répondre
R
Et la rose à dit : " je ne voulais pas sortir toute frippèe comme les coquelicots !"le petit prince - St Exupery
Répondre
C
<br /> Si tu cherches sur les articles précédents, il y a une note d'un petit Prince des mers.<br /> <br /> <br />
A
Joli coquelicot, Messieurs.Joli coquelicot, Mesdames.Jolie photo, Christian.J'aime beaucoup les coquelicots.
Répondre
C
<br /> J'entends la musique, et je sais que tu aimes les coquelicots parce que tu en peints.<br /> <br /> <br />
R
oh ! une trés jolie imagebravo
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci.<br /> <br /> <br />
C
J'avais un ami qui répondait à chaque fois qu'on lui demandait comment il allait : "Qu'est-ce ça peut te foutre ?" Moi, je ne me permettrais pas.
Répondre
C
<br /> Moi je réponds "ça va !"<br /> <br /> <br />