Les fleurs de Mamy

Publié le par Christian

fleur orange
 fleur mauve
 fleur iris  fleur jaune
   

Après les artichauts, des fleurs plus colorées, ce sont  les plantations de ma maman. 
Au milieu de cette  palette de peinture qu'il est bon de partager ces instants d'intimité.


ensemble


Publié dans Arbres et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau.
Répondre
R
Un très bon 1er mai pour toi et les tiens, avec beaucoup de bonheur.Amitiés
Répondre
C
<br /> Merci Roro, tu me fais penser à Porquerolles.<br /> <br /> <br />
A
bonjour Christian c'est milène l'autostoppeuse de janvier 2008. Coralie est retourné au canada quant à moi je viens a nice ce 15 mai pour une porte ouverte. Peut-ètre pourrions nous se croiser pour boire un café? je vous laisse mon numéro 06 24 75 67 18; très jolies photos aurevoir
Répondre
C
<br /> Si je suis à Nice, j'irai prendre un café en ta compagnie avec beaucoup de joie.<br /> Je vous avais consacré un article là :<br /> http://senioractif.over-blog.com/article-15287309.html<br /> Au revoir et peut être bientôt.<br /> <br /> <br />
L
Avant de fermer cette machine si magique je viens un peu respirer dans ta colline et admirer les fleurs de "ta Maman".Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Ce que je respire, ce sont les genets qui commencent à fleurir; leur odeur très puissante s'impose à toutes les autres.<br /> <br /> <br />
F
Je n'ai pas vu passer les mois, la nature est déjà aussi belle chez toi ?quel beu bouquet de couleurs et de senteurs surement!!bises
Répondre
C
<br /> Framboise hibernait dans la 2 CV ?<br /> Nous sommes heureux de la retrouver<br /> <br /> <br />