Camille et la fédon

Publié le par Christian

en famille
camille anon
 Heureusement papa n'est pas loin.
 Qui c'est celle là ?
pas rassurée
anon camille
 Chacune cherche du réconfort .
 Allez, j'essaye encore, courage !

    

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> L'une est plus adorable que l'autre, non, l'autre est plus adorable que l'une !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Je souris comme une dingue en les regardant. Merci Christian !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle aventure !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca alors ! J'ai loupé quelques épisodes ces derniers jours. Et je vois que la famille animale s'est agrandie, c'est une belle histoire.<br /> Je ne savais pas que le petit de l'ânesse s'appelait un fédon. En tout cas, c'est comme pour les enfants des humains : ils sont craquants.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie rencontre et belles photos :-)<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle rencontre !<br /> La lecture de ce blog nous remplit de fraîcheur : la petite fille, les olives, le fédon (je dois avouer que je ne connaissais pas ce nom, je me contentais de dire ânon)... Tu ne sais toujours pas<br /> comment tu vas l'appeler ?<br /> <br /> <br />
Répondre