Législatives à Nice

Publié le par Christian

domi dominique
En écho à Claudio, là est-ce que l'orange et la rose se rejoignent ?
Dans cette ville où la politique est fortement marquée par Médecin.
Où le FN est très présent.
Où l'actuel Président est oréolé d'une tête qui se pointe toujours à l'arrière du petit écran pour se faire voir, opiner du chef, le sourire figé ... les cheveux gominés. Ce second couteau qui n'est pas Ministre vise la ville de Nice.
Et Nissa 2008 qui n'existe plus ?
En attendant, il en est une que je soutiens et j'espère dans cette ville. C'est Dominique !
Pour les secouer tous !
Et elle y parvient.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
www.adampolselli.com<br /> tu y trouveras la couleur "orange et rose ......"<br /> moi , tu le sais : je préfère le bleu ......je n'habite pas Toulouse pour rien car  même si c'est la ville rose par excellence , elle n'en reste pas moins la capitale de la violette !! - Bisous et bonne reprise ....moi je rentre de 15j en Polynésie : pas mal non plus .........<br />  
Répondre
N
Allons enfants de la Patrie....Dominique député , le jour de gloire va arriver...! ;-)
Répondre
D
Merci pour ces photos, Christian, et pour ce commentaire. Cela m'a fait très plaisir de vous voir avec Flo au Virgin café.<br />
Répondre
F
Bravo, allez Dominique !
Répondre
C
J'aime beaucoup sur la 2ème photo au-dessus de la tête de la candidate, l'affiche "la culture du plaisir"
Répondre