Nixia en Hiver

Publié le par Christian

nixia
Lorsque je n'ai rien à raconter, la photo est bien pratique. Nixia de toujours suivre mes faits et gestes. Pourquoi ce regard intrigué dans ma direction ? Parce que le Papé sur le sol est allongé pour viser au mieux les Tussilages. Que nos postures pour trouver le bon angle sont souvent étonnantes.
Si le chien est intrigué ! Que penserait l'humain à me voir avec un bras en bandoulière le nez auprès des fleurs ?

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Manifestement, il se pose des questions...<br /> Bonne journée
Répondre
C
Et que peut penser Nixia ?
P
Cette photo est superbe en effet, tout comme son modèle.Que penserait l'humain à te voir, le bras en écharpe, le nez auprès des fleurs ?Il penserait que tu savoures de tous tes sens ce printemps précoce.Maintenant, si en plus, tu lèves la jambe... J'avoue que là, l'humain se poserait de sérieuses questions. Et le chien aussi, d'ailleurs !Gros bisous à toi Christian ! Et continue ! La pratique du numérique te réussit de plus en plus.
Répondre
C
Aujourd'hui, c'est le nez dans la boue que j'aurais eu !Si en plus j'avais levé la jambe ! Qu'aurait fait la chienne ?
F
Pas mal du tout : on dirait qu'elle va nous sauter dessus ! Mais gentiment hein !<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Vu son âge, elle ne peu plus sauter.
J
La posture est peut-être cocasse, masila photo n'en n'est pas moins bele, chapeau !!<br /> Bon week end
Répondre
C
Masila la photo ! N'est-il pas Jean ? La posture vallait la peine.
M
 <br />  <br /> <br /> Cette gymnastique en vaut la peine car la photo est magnifique !
Répondre
C
Je me suis allongé pour les fleurs ... puis j'ai vu la chienne.