L'hiver sera-t-il froid ?

Publié le par Christian

neigevallon
neigeane
Hiver 2005 au Vallon


Un jolie texte de Khassiopée dans lequel Il y a un engagement, un choix ...
Savoir écrire, savoir  raconter, c'est émouvoir, ...

Khassiopée nous emmène vers ceux dont le froid s'ajoute à la dureté des jours qu'ils affrontent quotidiennement.

Elle était en colère notre Luciole, elle avait le nez rouge, comme Opi hier, Kassiopée était belliqueuse.

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour le père NOËL, ce n'est pas trop grave ! il y en a d'autres, mais attention à la neige !<br /> Amitiés. Roland.
Répondre
C
Roland, je n'avais pas vu ton commentaire ! J'ai une toiture à refaire vers Beaurepaire.Jyeux Noël.
J
Paysage magique, les fées sont passées par ici. <br /> Qu'il fait bon être au coin du feu, en famile, et se raconter les histoires du temps passé !<br /> J'aime regarder le givre et le frimas, derrière ma fenêtre. Mais comment ne pas penser alors à ceux qui n'ont pas de toit ?<br />  
Répondre
C
Des histoires que tu racontes merveilleusement chère Joce.Parents, conduisez vos enfants sur le site de Joce, histoires, musiques, illustrations les emporteront dans le rêve.
F
Je me rappelle de cet hiver 2005 et de ce manteau neigeux qui recouvrait de velours tout ce qui l'entoure. Hiver magique et rigoureux que je perçais de mes godios pour voir de nuit comment cela se passait pour mes animaux. Elles étaient dans le boxe, stoïques de trouver la lumière électrique alorsqu'elles venaient d'être télétransportées dans un décor magique! C'est vrai par cette photo Noël est déjà là, car les ânesses attendent déjà le divin enfant, leur petite Camille pour le 25/12/2006. Après Noël,maman, le pépé, c'est à mon frère de préparer son premier Noël en famille... de tout coeur avec vous
Répondre
C
Je vais rechercher ces photos.Et nous en prendrons d'autres.
C
Joyeux Noel Christian, merci de votre tendresse et de votre complicité.<br /> Vous serre tous les deux sur mon coeur.<br /> Les enfants arrivent et tout doucement je laisse la plume pour les petits plats mitonnés, je redeviens maman...
Répondre
C
Cinq enfants et des petits plats ... les grands vont vous aider Chère Claude.Joyeux Noël à vous et votre grande famille.
S
je te souhaite une bonne journée et une bonne fête de Noëlbisous à toi et à toute ta famille
Répondre
C
Joyeuses fêtes à toi et ta famille Sévy