Bonjour de Beaurepaire

Publié le par Christian

Pas de photos, pas de réponses à vos commentaires, pas de visites sur vos blogs ...

Toutefois je prends le temps de communiquer un peu avec vous fidèles lecteurs pour vous remercier de me laisser une trace de votre passage.

Je serai de retour sur Nice dans une semaine.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est pas trop loin de chez moi http://img290.imageshack.us/my.php?image=141206028qo9.jpg
Répondre
C
Il est très mignon et moqueur ce bel âne !
L
Je ne connais pas Beaurepaire. Cette commune mérite-telle son nom ?<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances Cher Christian.
Répondre
C
Je ne trouve pas cette commune "belle".A bientôt LUC
S
petit coucou pour te souhaiter une bonne semainebisous
Répondre
L
Cher Christian<br /> Chouette figure toi mon beau fils a n’a un nous allons de temps en temps longer la côte entre Cavalaire et Ste Maxime c’est très agréable. Je te dis à bientôt Amitiés André
Répondre
L
Bonjour Christian Passe un bon lundi Bien Amicalement André
Répondre