Promenade au large

Publié le par Christian

grandlarge


Ce petit bateau n'est pas le notre, toutefois il nous donne envie de sortir un peu des montagnes.
C'est ce que je ferai dès mon retour de Beaurepaire



Publié dans Voile et bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cher Christian<br /> Chouette figure toi mon beau fils a n’a un nous allons de temps en temps longer la côte entre Cavalaire et Ste Maxime c’est très agréable. Je te dis à bientôt Amitiés André
Répondre
C
Bon retour Christian. Vous embrasse
Répondre
E
Une bien belle photo. La mer me remplit toujours de bonheur,_ l'océan plutôt, car je l'admire plus souvent en Bretagne.
Répondre
P
J'adorerais vivre en bord de mer ou mieux, au bord de l'océan...C'est à la fois déstressant et stimulant, j'aime les marées, ce rythme naturel, originel...La mer... L'infini... Le début de la vie...Quelle chance tu as, Christian !...
Répondre
L
Désolée pour toi, une corvée attend , va sur mon blog, article de 7h ce matin…Suivre le Fil. Bonne journée. Sido<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre