Campagne avant le match

Publié le par Christian


Ce matin vers sept heures, pour me mettre en jambes alors que le soleil se pointe, mon petit tour dans la campagne me permet de penser à ce que sera cette journée.
Ma préoccupation est cette finale de football, je dois tenir ma promesse : Faire voler à l'Ariane le ballon coupe du monde.
Hier j'ai sorti de la cave l'enveloppe, la nacelle, la télécommande; aujourd'hui je dois entreprendre les essais et vérifier que le matériel est en état de fonctionner.

Toutefois, commencer la journée avec caresses aux ânesses me met de bonne humeur ! Regardez comme les trois belles sont attentives et me suivent avec ardeur.

Je prends même le temps de faire un cliché avec ma belle Opi. C'est pour permettre à ceux qui me retrouveront demain de reconnaître ce pépé qui fera voler les ballons en tissus léger. Dans ma tête je réagis encore comme un enfant !

* Chez Lche les jambes lourdes de Zidane

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on peut plus écrire sur ton fil christian<br /> sinon un petit lien pour adultes seulement lol<br /> http://sexandfun.over-blog.net/
Répondre
C
Ce sont de très jolies photos.Toutefois très coquines et coquins !
G
Christian<br /> Quel bonheur de vivre à la campagne auprès de tes anes (loin du bruit) <br /> superbes tes photos !!!           Bisous <br />
Répondre
C
C'est l'objet de mon article ce matin.
R
De pasage entre deux matchs, pour te souhaiter un bon dimanche et surtout pour souhaiter que ce ballon survol cette citée.<br /> Amitiés, Roland
Répondre
C
Où regarderas-tu le match ?
L
je suis désolée Christian mais je parle trés trés peu de moi sur mon blog du moins de façon clair c'est un choix mais je répondrais a tes questions par mail.....en plus ce soir j'ai failli supprimer mon blog mais au fond c'est pas vous qui faites couler mes larmes .....au contraire vous étes toujours là pour moi .j'avais fermé mon ordi mais tout compte fait je suis revenue ici je ne suis pas seule
Répondre
C
Bonne journée Linda, à bientôt
L
on reste tous des enfants .....moi j'adore tes anes ! et vive la France bisous
Répondre
C
bisous chère Linda