La baie des anges.

Publié le par Christian

aeroport 021

Le ciel et la mer confondus à l'horizon furent pour quelques heures mon unique tableau. Alors que les rayons de soleil inondaient la chambre, sous mes yeux déferlaient de longues vagues ...
Ce n'était pas un rève.
J'étais là, allongé, languoureux, dans mon cinq étoiles.
...
Un chocolat chaud et parfumé, de belles tartines croustillantes badigeonnées de confiture, jamais je n'avais autant apprécié mon goûter de l'après-midi.
...
Mon visiteur souriant apporte d'excellentes nouvelles, tout va bien, nous nous reverrons dans cinq ans.
La chirurgie ambulatoire, ici, à Nice, à Lenval, on en regretterait que cela ne se prolonge ...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour la précision.Un cadre épanouissant aide à guérir.Un ancien voisin avait été opéré à la Pitié-Salpêtrière. Si l'opération s'était bien passée, il n'arrivait toujours pas à se mettre debout. Lui suppliait de rentrer en Bretagne pour voir sa famille. On lui trouva une place à Kerpape, mais pas dans le service correspondant à sa maladie. Trois jours plus tard, il était verticalisé ! Quelle ne fut pas la surprise de sa femme !Prompt rétablissement … Même si tout va bien, il faut savoir se ménager.
Répondre
L
N'est-ce pas un hôpital pour enfants ? Une baie nommée pour les enfants … Magnifique photo mais je déplore quand même l'architecture du front de mer. Premier & arrière-plan naturels … mais entre deux, ce n'est guère harmonieux.
Répondre
C
<br /> Une polyclinique est dans les locaux de l'hopital pour enfants.<br /> <br /> <br />
L
De l'Archet, un autre 5 étoiles, je voyais le prolongement de la Baie des Anges, côté Airport!Mais on s'en passe le plus possible de ces "résidences" n'est-ce- pas...Bon dimanche Christian.
Répondre
A
J'aime bien le mouvement de la vague sur la photo. Mais au fait ! Y a des galets ? (enfin, je vois des galets), je croyais qu'il n'y avait que du sable sur les plages du sud.
Répondre
A
Ah ! voilà, une bonne nouvelle ! :-)Ca s'appelle vraiment la baie des Anges ? Je n'y suis jamais allée.Bon week-end à toi et ta famille.
Répondre