Surprise ce matin

Publié le par Christian


neige h neige v



















Cela ne suffira pas pour les jeux d'hiver à Nice !


Toutefois, c'est un commencement.




Publié dans Actualité du Village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous avions pas mal de neige, ce matin. Hélas, elle a fondu dans la journée.<br /> Bonne soirée Christian.
Répondre
S
Non, pas pour les J.O, mais pour une belle photo c'est sans problème ! L'angle de prise de vue crée un effet fantastique. (dommage, le fil... mais c'est du "nature"). Bon W.E Christian.
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas un fil Sido ! C'est une branche de la vigne vierge dénudée de ses feuilles.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, je couperai cette liane. Ha! L'oeil des artistes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Happy Thanksgiving, Christian ! Je suis reconnaissante d'avoir fait ta connaissance.
Répondre
M
Salutations réchauffées Kikou.<br /> C'est toujours agréable cette couche de givre au petit matin. Pour ce qui est des SdF qui couchent dehors...! Quand tu penses que la pleureuse de l'assemblée veut les contraindre...!  Au nom de quoi ?<br /> Bon je rentre j'ai froid aux mains. Djeannot.
Répondre
L
J'avais lu dans le NM hier et pensé à toi sur ta colline.<br /> Bonne journée Christian, bises à la petite.
Répondre