Me revoilà !

Publié le par Christian

voiture



10 jours loin de tout !
Pas une image télé, ce qui est un comble pour le passionné de Rugby !
Mais ce n'est plus mon Rugby !
Ce qui m'a manqué, le blog, les blogs amis ... des gens que j'aime et que je ne connais pas ou ne connaissais pas !
Mais l'actualité reprend le dessus, dont cette image sur l'autoroute lors du retour, cela c'est passé cinq minutes avant.
Merci pour vos visites, à bientôt.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon retour au Vallon Christian.Amitiés. 
Répondre
M
Content de te retrouver.
Répondre
P
Voila un retour plutôt... trash ! (ou crash, devrais-je dire)Et dire que j'ai tant pensé à toi les soirs de rugby ! Bienvenue à la maison, Christian, et gros bisous !
Répondre
C
Tu nous as manqué. Content de te revoir. Et heureux de te savoir du bon côté de l'objectif en certaines circonstances.
Répondre