Toulon rugby 3° mi temps

Publié le par Christian

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouaaaaaaaaaaaaaais !!!  Ouuuuuuuuuuuuuuh !!!  Ouais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, Cher Christian, voilà une 3ème mi-temps qui donne envie de participer.<br /> Ceci dit, j'ai plutôt le gabarit d'un cycliste que d'un rugbyman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie Christine, chère Toulousaine.<br /> <br /> <br /> Je ne savais que répondre à Marie Hélène qui me demandait de tes nouvelles. Je suis très heureux d'en avoir et t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Cher Boubou,<br /> <br /> <br /> Longtemps que je n'ai pas écrit : mon père étant DCD......<br /> <br /> <br /> J'ai toujours rêvé de " voir une 3° mi - temps"  : en effet , je n'y suis  JAMAIS CONVIEE  et pour cause !!!! :-(((<br /> <br /> <br /> Mais un petit aperçu de la fraternité rugbystique ne peut que faire du Bien ::: ;-)))<br /> <br /> <br /> Poutousatoi, bonjour à Marie -Hélène , embrasse bien Camille de ma part etc, etc,<br /> <br /> <br /> MCBB ravie de ce petit " entracte"....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre