ll n'y a pas que des jours joyeux

Publié le par Christian

Je sais dire et raconter  la joie, je suis un optimiste, je n'arrive pas à m'exprimer quand ça ne va pas. Je préfère le silence et ne pas en rajouter.
Demain matin mon fils subira une intervention chirurgicale sérieuse.
Lorsqu'il était enfant, en CM2,  il avait fait un premier pneumothorax, suivi d'autres de plus en plus fréquents jusqu'en classe de 5iéme, et il avait alors subit une intervention chirurgicale.
Vingt ans après, demain matin, il sera en salle d'opération. Par avance je vous remercie de votre soutien.

Attendons les bonnes nouvelles, nous échangerons alors de nombreux commentaires joyeux.
Parce qu'ici, je préfère raconter mes ânesses. Les coquines, pendant mes deux jours à Toulon, se sont échappées dans le jardin et régalées de quelques légumes.
Et, Marie Hélène en gardien de troupeau, devait seule, faire face à cette aventure peu habituelle pour elle.

Publié dans Familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aujourd\\\'hui le scanner, je retiens mon souffle à vos côtés, n\\\'hésitez pas à me donner des nouvelles, je vous embrasse Christian ainsi que Marie Hélène. L\\\'attende c\\\'est toujours ce qu\\\'il y a de plus difficile. <br />  Ce ne peut être que de bonnes nouvelles 
Répondre
:
courage à vous deux et j'espère que les ânesses ne vont pas trop embêter leur gardienne
Répondre
C
Oui courage à lui et à vous aussi !<br /> Merci pour tous tes commentaires sur mon blog en passant et le Vercors c'était bien mais assez fatiguant de courir aprés les fleurs :) <br />  <br />  
Répondre
C
N'est-ce-pas après les insectes que tu cours ?
L
bonsoir Christian,<br /> je n étais pas venue depuis quelques jours, j'espère vivement que tout va mieux maintenant que l opération s est bien passée<br /> bon rétablissement à ton fils<br /> amitiés
Répondre
C
Merci Lyne, il faut prendre le temps de souffler un peu.
R
Allez Christian d'après tes nouvelles après l'opération, il semble que le plus dur est fait. Il reste maintenant à redonner le sourire au fiston(au Gone, en lyonnais)<br /> Quant aux anesses, il faut bien partager un peu son potager !!!<br /> Bon courage, beaucoup de monde pense bien à vous.<br /> Amicales Pensées<br /> Roland
Répondre
C
Merci cher Roland