Aujourd'hui je suis fourbu.

Publié le par Christian

Vivre à la campagne n'est pas de tout repos. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de poster un article, aussi je vous propose de visiter ce site perso  il a été réalisé en 2003, il est question d'ânes.
A présent je vais penser à demain, que vais-je vous raconter ? Ce sera la surprise pour vous et pour moi aussi !

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Christian,<br /> Tu était gentiment venu me faire un coucou en écrivant un commentaire dans mon blog. Depuis, je suis venue voir le tien ainsi que le site sur l'huile d'olive et même l'autre sur tes ânes. Je trouve que tu mènes tout cela d'une main de maître. Nous aussi nous sommes producteurs d'huile d'olive et c'est mon père qui s'occupe des oliviers, mais quand la saison arrive pour cueillir les olives tout le monde met la main à la pâte ! Comme je trouve que tout ce que tu fais est super intéressant, j'ai fait un article pour mon blog te concernant, car il est dans le même esprit que le mien. J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient, je vais le passer très bientôt. <br /> Très amicalement, http://www.nadinedetransenprovence.com
Répondre
C
Bonjour jeune Provençale.Tu animes ton village avec ton blog, il ne doit pas y en avoir beaucoup à Trans.Ramasser les olives, c'est mieux quand on est plusieurs.A très bientôt Nadine.
J
Il est sympa ce blog perso... mais je pense qu'il y a moins d'interraction possible avec les internautes. Je me trompe peut être ...
Répondre
S
il est magnifique ce site ! par contre, on peut dire qu'avec l'incendie tu as eu vraiment chaud (moi je ne les vois qu'à la télé mais c'est un spectacle de désolation, nous n'en avons pas vraiment dans le Nord). Ca va depuis ce temps tu n'as plus été taquiné par le feu dans ton coin?Bonne soirée
Répondre