Sapins de noël ou pins ?

Publié le par Christian


olivier pins
Au dessus des oliviers, les pins à couper.

pins neige pins alep pin noir pins mer
Au nord, la neige
Chez Lilou
Pins d'Alep Pins noirs Derrière, c'est la mer
Chez Barbara & Sophie

olivier fleurs
Sous les oliviers, des fleurs.

Publié dans Arbres et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce que c'est beau!! ça met dans l'ambiance!<br /> pas encore de neige chez nous, normalement c'est plutôt pour fin janvier<br /> mais feu de cheminée tout le week end tout de même!!!<br /> je serai ravie de venir pour vous rencontrer, pour voir Bella et pour goûter à cette huile!!<br /> Bizzzz Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Noël aux tropiques, quoi !<br /> <br /> Fort jolis tes beaux sapins rois des forêts ! <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comtes, Berres les Alpes ? Je donne ma langue au chat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Waouh ! C'est beau, c'est où ? Ce ne doit pas être trop haut s'il y a des oliviers ! <br />  Je crois qu'on va définitivement venir "dévirtualiser" ce blog qui doit être encore plus beau en vrai comme dit Claudio. <br /> C'est vrai qu'un pin de 6m de haut c'est pas facile à plier pour rentrer dans le coffre !!!<br /> En tous cas merci Christian pour ces photos et à bientôt !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel beau billet que celui de Didier, on arrive ici dans cette forêt si odorante.<br /> Ca me rabiboche avec Noël et sa magie qui se perd petit à petit.... Quand les enfants grandissent! Alors, dis moi, tu as des sapin de Noël à couper?<br /> des vrais, des décorables? <br /> Je viendrai peut être te rendre visite ...<br /> Et en plus tu fais et vends ton huile? Intéressant! <br /> restons en contact.<br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Barbara <br /> <br /> <br />
Répondre