Réveil

Publié le par Christian

Première lueur, première photo.
Je n'ai pas encore mis un pied dehors.
Les ânesses sont là haut, dans la neige.
A pied je monte les retrouver.
Hier j'ai terminé la cueillette des olives.
A treize heure le moulinier m'attend.
Mon véhicule habituel est en panne.
Les pièces attendues par le garagiste sont quelque part sur l'autoroute.
Les tuyaux sont gelés, pas d'eau courante à la maison.
C'est le début d'une journée pas ordinaire.
Tout est gelé.
Et lundi ma fille arrive.

neige
Je trouverai bien une solution, il est 7h30


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il fait cette lumière à 7 h 30 ? Chez moi vers 8 heures, c'était encore éclairage électrique … Ça donne de drôle de photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour moi aussi c'est la première fois Lilou. Une chose me réjouit plus que tout... c'est que tu t'en réjouisses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez nous , les français il nous faut peu de choses pour nous déstabiliser.<br /> Le problème le plus ennuyeux c'est les conduites d'eau gelées et ... les anesses ont soif! vous allez trouver une solution   Bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être, mais pour moi c'est la première fois!<br /> Permettez, Monsieur Claudio, que je m'en réjouisse!!<br /> Bizzz Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce matin en voyant la neige, je me demandais s'il y en avait aussi dans le sud. J'ai la réponse en photo.<br /> Bon courage pour cette journée pas ordinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre