Envie de balade

Publié le par Christian


chateauneuf
Il y avait longtemps que je n'étais pas allé là haut, tout en haut, au plus haut de la colline.
Envie de vous montrer et vous donner envie
Avec de bons yeux, agrandissez l'image, deux promeneurs vous apercevrez


pierrechateau pierresancien
 Là bas, c'est le chateau
 Avec ses vieilles pierres
baiedesanges
mercantour
 D'un coté c'est Nice et sa baie des anges
 De l'autre la montagne où sont cachés les

Devinez !
(à suivre)



    

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Yes ! J'ai aperçu les 2 silhouettes, mais je ne sais pas qui !<br /> Effectivement, lorsque l'on agrandit la 3ème, c'est superbe. Un beau panoramique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Troisième photo du groupe de quatre, celle de la baie des anges.<br /> Au plus grand format, vous apercevrez, la ville, l'aéroport de Nice (gagné sur la mer) le cap d'Antibes, et les iles de lérins (au large de Cannes).<br /> De ce point, on y voit, à 360°, les Alpes Maritimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans la première photo.<br /> Tout en haut, à droite du donjon.<br /> Pour agrandir, cliquer sur l'image et + + + pour le plus grand format<br /> Dans la partie haute des ruines, au milieu des murs de pierres, 2 visiteurs ...<br /> Alors ? Vu ?<br /> Et dans les montagnes du Mercantour, au milieu des neiges ...<br /> Qui s'y cachent ??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Anne-Ma me console, je n'ai pas vu d'autre baladeurs, mais en agrandissant les photos, c'était comme y être. Spectaculaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, je ne vois pas les promeneurs ! Même en agrandissant l'image !<br /> En tout cas, le paysage a l'air magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre