Ce matin, je compare.

Publié le par Christian

Ce soir, je dévoile mon matin. C'est souvent ainsi, j'attends les premiers rayons de soleil, et je sors. Mon parcours sera le même qu' hier, avec la curiosité de comparer. Le lever du jour est vraiment très beau, j'attendais cette journée.
Une journée sans pluie pour entreprendre un terrassement imprévu qui était la seule solution pour sortir du Vallon. Car dans mon coin perdu, j'étais bloqué; il m'était impossible d'en sortir avec la voiture (je raconterai demain).


chantier 009
chantier 010
 Premier rayon dans la véranda
 Le soleil se lève et contre jour
chantier 014
chantier 016
 Pas d'intervention sur les pierres ce jour
 Le ciel comme en plein été

Je suis un étourdi, mon présent d'hier n'était qu'un futur; le commentaire de Jef a tout remis en ordre, l'Université Populaire sera pour mardi prochain, je pourrai y aller car ce soir la piste est ouverte.

   

Publié dans Arbres et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai mis du temps à comprendre : Tu as agrandi la pièce sur la terrasse et tu as ouvert une porte. C'est ça ?<br /> Je te soupçonne de faire tout ça juste pour m'impressionner ;-)<br /> Et ça marche très bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre