Tall Ship's Race

Publié le par Christian

portoulon

C'est un grand événement et je serai quelques jours à Toulon parce que mon fils le veut bien.

J'aime la mer et les bateaux à voile. Avec notre fiston, nous échangerons nos habitations. J'occuperai son appartement au centre ville à Toulon et lui s'occupera des ânesses au Vallon.

C'est son cadeau, et c'est un grand plaisir pour moi.

Trois jours dans la ville et en mer a admirer les plus grand voiliers qui seront pour la première fois en Méditerranée.

Publié dans Voile et bateaux

Commenter cet article

Naturel 19/07/2007 18:33

Jolis bouchons en perspectives !!!!!! Heureusement, il y a le bus, ou le vélo, ou les pieds ! J'ai vu que le parking de la fac de la Garde a été réquisitionné (P5, il doit donc y avoir au moins 4 autres grands parkings, avec navette).Les appareils photos vont chauffer !

lasidonie 18/07/2007 13:18

Veinard, je suis en train de me triturer l\\\'esprit pour savoir comment accéder à Toulon en fin de semaine. Cela tient de la prouesse !! Fais de belles photos. bises.

sevy 18/07/2007 10:28

je te souhaite une excellente journéebisous

Sar@h 18/07/2007 06:59

J'espère que tu ne seras pas déçu … Rassemblemnt de bateaux du patrimoine le week-end dernier à Morlaix. Il a plu le dimanche après-midi, résultat les bateaux sont tristes … Qui plus est beaucoup de monde, alors pas facile de faire des photos.Pour les prendre sous voiles, il faut être sur l'eau et là, la pureté n'est pas de mise (pare-battage, annexe pneumatiques, navigue plus au moteur qu'à la voile, etc.)Il y a le mémorial Florent le week-end prochain mais je serai partie.Profite-bien ! J'espère que le soleil sera de la partie !

Anne-Ma 17/07/2007 22:51

Je te souhaite de bonnes vacances pleines de soleil, de mer et de voile.