Appartement et campagne

Publié le par Christian

camille toulon 3 camille toulon 2
























L'arbre de l'appartement à Toulon ne ressemble pas aux oliviers de la campagne.
A présent, on a vite fait le tour des petites pièces.
Aujourd'hui, petite Camille faisait visiter sa maison au Papé.








Publié dans Familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une petite note peut être? <br /> A très bientôt.
Répondre
S
elle est vraiment magnifiquepour les travaux ca avance encore quelques jours et ca ira mieux.merci de ton soutiena très bientôtbonne journée
Répondre
K
c'est tout de même du beau bonzaï !
Répondre
L
Merci de ta visite.<br /> Une réponse en retour. J'espère vite la tienne.
Répondre
J
Adorable petite Camille ! Je comprends que le Papé soit fou de ce petit bout de femme...<br /> Tu as bien de la chance d'être grand-père !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux migrateurs<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai peu connu mon père, mais c'était un marinSon père et son grand-père ont montré le cheminJe crois que mes ancêtres étaient des voyageursPatrons ou quartier-maitres, des oiseaux migrateurs...Voilà mon héritage, des bottes de sept lieuesAvec dans mes bagages une envie de ciel bleuS'envoler de la branche pour aller voir ailleursRevenir un dimanche en oiseau migrateur...Avant que je n'embarque pour les pays lointainsMes ongles sur les cartes ont tracé le cheminJe ne crains pas les bêtes et rien ne me fait peurJe brave la tempête en oiseau migrateur...Si dans ma descendance il naît quelque marinJ'aimerais qu'il s'élance, voyageur de demainIl quitterait la Terre le corps en apesanteurEt reviendrait peut-être bel oiseau migrateur...<br />  <br /> <br /> Jacques YVART<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre