L'exposition de Louis Paul

Publié le par Christian

cros1 cros3













Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Louis Paul. J'ai admiré ses superbes photograhies, c'est toujours mieux "en vrai". Les épreuves exposées sont superbes, ce fut un régal.
Puis nous avons évoqué les rencontres effectuées sur le blog; nous nous sommes étonnés d'éprouver tant de sympathie suite aux contacts sur Internet. Cette joie de "se voir" comme si nous nous connaissions depuis toujours était bien présente.
Lorsque je suis parti, j'ai fait une promenade le long du littoral, j'ai essayé "de voir" comme le photographe. Posséder un appareil sophistiqué n'est pas suffisant, il faut l'oeil et l'âme du poëte pour donner vie aux choses simples de tous les jours.

Publié dans J'aime les artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
me voici en pays  de connaissance, c'est grâce à lui que j'arrive chez vous, merci pour le récit  d ecette expo, trop éloignée de chez moi, Framboisine
Répondre
S
très jolie rencontrej'adore la photo surtout quand il s'en dégage une poésie;à bientôtbonne soiréebisousp.s : envisages - tu de remonter dans le Nord voir ta fille cet été ?
Répondre
C
Chère Sévy, je pense que ma fille va revenir dans le Sud.Et si avec ton mari, vous visitiez la cote d'Azur, il faudrait nous avertir.bisous
L
"Ce fut un régal" … Quoi, vous avez mangé les photos ? Je trouve cette note trop ? ? ? … Vous donnez envie et pour moi, impossible d'y aller … Grrrr … Toujours intéressant de sentir l'influence des photos vues dans nos prises de vue !J'ai vu avec quelques bateaux du Sud avec l'opération Caramed dans le Golfe … mais pas le temps de publier les photos.
Répondre
C
Je les ai croquées chère Sarah !La notoriété grandissante de Louis Paul le conduira certainement en Bretagne pour une exposition.
P
Je t'ai toujours trouvé "l'oeil" pour les portraits mais ta photo à droite est une réussite. Bravo !<br /> Gros bisous et bon dimanche, Christian !
Répondre
P
Je t'ai toujours trouvé "l'oeil" pour les portraits mais ta photo à droite est une réussite. Bravo !<br /> Gros bisous et bon dimanche, Christian !
Répondre