A la campagne

Publié le par Christian

la table
gourmandeNous étions conviés à fêter les "un an" de Camille aujourd'hui. Amis de Toulon et famille se sont rencontrés sous les oliviers pour déguster quelques grillades.
Toutefois, la plus gourmande est Camille, avec ardeur elle rencontrait la boule de glace qu'elle découvrait pour la première fois.
Nous aurons quelques bons moments à partager en photos. Ce fut une belle journée.

Publié dans Familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Christian,J'ai lu sur Nissa2008 que vous proposez une ballade dans votre joli coin le 27 mai prochain. Sous réserve de disponibilité, ce serait avec plaisir que "papa,maman et fiston LChe" se joindraient à vous. Où et à quelle heure ? Quelles consignes pour ceux qui se joindraient à vous ?Paix et liberté,
Répondre
F
Bon Anniversaire jolie Camille !
Répondre
L
Que ma joie demeure, ce beau livre de Giono.
Répondre
L
Cher Christian,<br /> Je ne pourrai malheureusement pas venir le dimanche 27 mai, car normalement je dois jouer une représentation à 15h00.  (à moins qu'une annulation de dernière minute me libère...)Je te remercie malgré tout pour ton invitation, cela me fait plaisir.Je suis sûr qu'il y aura une autre occasion de nous croiser de nouveau.A bientôt,<br /> L U C
Répondre