Les amis

Publié le par Christian

balanes

...

« Combien de gens ne sont abstraits que pour paraître profonds » disait? je ne sais plus qui. Et l'art en général est victime de ces usurpateurs, qui ont rendu le public méfiant. Il y a, parmi les liens proposés sur la colonne de gauche, celui du blog de Christian, qui nous raconte la vie à la campagne, avec ses ânes. Et bien, ce blog est donc monotone et triste ? Il ne faut pas aller le visiter ? On risque de s'y ennuyer ? Il ne se passe jamais rien dans les collines désertées par les hommes ? J'ai eu la chance d'être invité à passer une journée "la haut" avec ces ânes. Là-bas, pas de centre commercial, pas de bar, de pub, pas de plage ni de rue animée ; pas la peine d'emporter de l'argent. La photo qui orne le papier peint de mon PC représente mon fils guidant une des ânesses sur un chemin caillouteux. Le bonheur qui se lit sur son visage est sans égal, un bonheur différent.

Allez donc voir des pièces de ANOUILH, FASSBINDER, IONESCO ou SARTRE et goûtez enfin des moments différents.

Ainsi se termine l'article de notre ami LUC qui anime avec talent le blog de l'illustre théatre.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de me voir cité au milieu d'auteurs et de comédiens ?
Est-ce pour me permettre de lui laisser un commentaire ? Je vais si peu au spectacle et encore moins à présent que j'habite de façon permanente dans les collines !
Les beaux jours arrivent, nous aurons l'occasion de nous retrouver nombreux avec (j'espère) de nouveaux commentateurs qui se joindont à nous pour quelques balades, un repas campagnard, et ensemble goûter à la nature et moi à votre culture.

Publié dans Balades

Commenter cet article

Christian de nissa 25/03/2007 09:36

@ tous, Si vous passiez du coté de Nice, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je serais heureux de vous accueillir au Vallon.

joce 23/03/2007 21:50

Comment tu ne savais pas que tu étais un poète ?!

sevy 23/03/2007 08:03

bonne journéebisous

sevy 23/03/2007 08:03

bonne journéebisous

Khassiopée 22/03/2007 22:24

C'est normal que tu sois cité au mileiu d'auteurs, tu es un artiste. Et si tu ne vas plus que rarement au spectacle tu nous montres si bien celui de la vie.Je t'embrasse homme des collines.