Mon journal ce matin

Publié le par Christian

balanes Mes lectures matinales sont devant cet ordinateur, et je parcours en priorité mes blogs préférés. J'ai eu le privilège de rencontrer quelques commentateurs de Nice qui ont à leur tour créé leur blog. Ce matin je vous propose de les parcourir. Les nouvelles qu'ils donnent et leur analyse de l'actualité permettent de mesurer combien les citoyens qui ne sont pas "vedettes médiatiques" ont à dire.
Si cela continue ainsi, le pouvoir médiatique verra arriver sous peu des journaux  concurrents car nous pourrons composer nos quotidiens, non seulement avec la lecture, mais aussi le son, les images, la vidéo.

LUC observe son public à travers le rideau de son illustre théâtre.
Claudiogène donne la parole à son ami Le Hibou à propos de politique.


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian de nissa 23/01/2007 17:08

@ MCBB : Marie Hélène et moi t'attendons Marie Christine.@ Sévy : Lors d'un voyage chez ma fille, nous irons jusqu'à Lille.@ Claudio : J'apprécie les commentaires laissés chez toi.@ Claude : J'attends le plaisir de vous rencontrer.Au Printemps lors des beaux jours, rdv dans les collines.

CLAUDE 23/01/2007 14:55

J'ai fat un petit tour chez Claudiogène, vraiment sympatique.

claudiogÚne 22/01/2007 13:00

juste MERCI mon ami.

sevy 22/01/2007 11:45

c'est clair qu'on en apprend plus de la part es gens qui font des blogs que des journaux télévisés à la solde de certains partis politiques.je te souhaite une bonne journéebisous

marie-Christine BONZOM BOSC 22/01/2007 07:15

                                                Mon cher Boubou,
Même si je ne te connais pas ( de Visu, situation qui ne saurait perdurer ,n'est ce pas?),je te sais fidèle en amitié et attentif aux autres...Nous sommes 2 vieux amis séparés par la largeur du Golfe du lion.......
Bien sûr qu'on va faire à Camille le cadeau du "VILLAGE MONDIAL" avec sa diversité, son côté hors institutions (mais non sans règles )
C'est tout le mal que je lui souhaite à cette jeune star en herbe!
Aujourd'hui est une époque à laquelle j'aurais aimé vivre !!!!
Poutousatoi,
MCBB