Qui est elle ?

Publié le par Christian

Quillina









Avez -vous


reconnu


la toute


belle ?



oui ?

non ?




Ne donnez pas son nom, mais comment savoir que vous avez trouvé  ?

Merci, vous avez joué. C'était pour que vous patientiez.

Car j'étais absent de Nice et pas trop de temps pour vous répondre.

Ont trouvé : Plum' et Khassiopée
Ce sont deux talentueuses jeunes dames :
L'une écrira un roman bientôt certainement.
L'autre a écrit un roman qui ne demande qu'à être édité.

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hug !Toi yen avoir belle monture ! toi vouloir donner grande zoreilles à moi, pour faire grigri ?
Répondre
K
C'est la plus petite ?
Répondre
C
Et voilà, tu as trouvé.Je t'embrasse.
K
Moi je pense que ....mais si il ne faut pas dire son nom comment te proposer ma réponse ?Bises
Répondre
C
C'est ce que j'attends pour aplaudir.Bises chère Khassiopée
P
J'aurais tendance à penserQue l'ânesse ici à devinerEst notre dernière arrivéeLa jolie Q... la bien-nomméeLa robe de Lola la mamanSemble dominée par le blancQuant à la grande soeur OpiSon pelage semble brun-grisAlors que Q... le petit bébéElle me paraît être la plus foncéeMais peu importe ! Quoi qu'il en soitElles sont belles toutes les trois !
Répondre
C
Plum' je t'adore de plus en plus.Tu as trouvé.
M
                       Mon cher Boubou,<br /> Je dirais ....à tout hasard....Opi.<br /> Mais sans doute que je me plante !<br /> Faudra que je vienne voir ça de visu!<br /> Poutousatoi,<br /> MCBB
Répondre
C
Ce n'est pas Opi Marie Christine.