Rencontre avec les gens

Publié le par Christian

aterre1 aterre2

Je suis parti promener avec les ânes, mais  les animaux ne seront pas les vedettes de cet article.
J'ai eu le plaisir de croiser mon voisin avec sa jeune fille.
Ils étaient heureux de montrer leur visage souriant à l'objectif. Je leur ai annoncé que s'ils le désiraient je leur consacrerais une petit note avec leur photo.

Leur maison est au bout de ce chemin, c'est la dernière avant la piste pare-feu.
aterre3
Nous sommes quelques voisins à demeurer en pleine nature. Chaque rencontre est un moment de plaisir partagé.
Les ânes sont souvent l'objet de nos conversations. Je suis le seul dans ce coin de campagne que l'on rencontrera avec des compagnons aux longues oreilles.

Auparavant, j'avais demandé à la jeune fille s'ils étaient connectés à Internet. Son papa d'expliquer qu'elle est souvent derrière son ordinateur. Elle a soigneusement copié l'adresse du blog, et lorsqu'elle passera ici, je lui propose de cliquer sur sa photo, ils pourront se voir en un format plus grand.
Peut être la jeune fille nous laissera un petit commentaire, en attendant, je leur souhaite une belle soirée de fin d'année.
A bientôt.

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne année!belles sourires tes voisins!bonnes promenades
Répondre
M
Un petit bonjour pour te souhaiter une très bonne année 2007 ainsi qu'aux personnes qui te sont chères.
Répondre
:
c'est un bien joli article que tu as écrit ici : plein de sensibilité et d'une simplicité qui nous fait envier cette vie chez vous. Nul doute que cette jeune fille te laissera un gentil commentaire si elle lit ton articleen attendant je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et petite camille tout le bonheur du monde pour cette année qui débute dans quelques heuresbisousfrançoise
Répondre
N
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille Christian et des tas de bonnes choses pour 2007.<br /> Gros bisous,<br /> Nadine<br />
Répondre
A
Bon réveillon, bonne soirée et bon début d'année.<br /> A l'année prochaine ;-) . Bisous.
Répondre