Le facteur

Publié le par Christian

anelettre1

Que regarde Opi ?
L'arrivée du facteur. !

Alors que je nettoyais cette parcelle, le préposé de la poste déposait dans la boite aux lettres un petit coli qui a occupé mon esprit une grande partie de la nuit, ce présent m'aura beaucoup apporté, car la journée d'hier ne fut pas très bonne ...
Une journée avec des hauts et des bas. Pour l'instant c'est le positif qui l'emporte, j'espère que la soirée le confirmera.
Je ne vais pas attendre la soirée pour annoncer une nouvelle qui me redonne le sourire. Mon inquiétude était d'ordre familial et concernait la santé de mon fils. Son coup de téléphone rassurant après sa visite chez le médecin me remet en forme.

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Encore une superbe photo!
Répondre
P
C'est le seul cas ou aime que le facteur sonne toujours deux fois! c'est quand c'est un âne;
Répondre
C
Je n'ai pas bien compris ?
K
Contente pour ton fils !J'aime les bonnes nouvelles !Hier j'ai failli étrangler la remplaçante de mon spécialiste qui veut alléger mon traitement et mes analyses pour faire faire des économies à la sécu !
Répondre
M
Opi est mon ânesse préférée !comment fais-tu pour surveiller tous ces feux ? Je suis contente d'apprendre que les nouvelles sont bonnes chez toi car la santé, c'est l'essentiel, pour le reste ma foi, on trouve toujours des solutions.Je t'embrasse.
Répondre
C
Il y avait quatre tas sur un même niveau que j'ai enflammé l'un à la suite de l'autre. Les flammes sont fugitives, la bruyère sêche brûle très rapidement et ensuite tout se consume lentement.Bisous Majoma
C
Je vérifiai si le lien marchait lol<br />  
Répondre