les enfants

Publié le par Christian













Peu de temps passé au vallon samedi et dimanche; balade au dessus de Nice, petite participation au forum départemental, découverte du Hip Hop, ...
Ce qui m'aura fait le plus vibrer, ce sont les enfants. Les jeunes enfants dont ci dessus vous remarquerez ce petit groupe très attentif dans leur préparation à exprimer, devant une salle comble, la gymnastique virevoltante de leur danse rytmée par la musique.
Camille observe curieuse le petit monde familial qui la couve dans son environnement de bébé.
Peu d'années les séparent; à nous de bâtir pour eux un environnement où leur enfance se déroule heureuse et fraternelle, alors, adultes ils puiseront dans leurs souvenirs la force de construire une société où nous serons si bien ensemble.

Publié dans Familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vois que tout va bien !Félicitations pour cette jolie poupée .A plus tard .
Répondre
A
Euh... plus fraternel. (désolée)
Répondre
A
Jolie petite camille. <br /> Espérons que ton désir se réalise et que nos enfants vivent dans un monde plus fraternels.<br /> Cordialement.
Répondre
M
C'est un vaste programme, j'y adhère... Tu penses qu'on y arrivera ?
Répondre
C
Je le pense, je crois que le film indigène nous y aidera.
C
Comme elle est belle votre Camille, profitez en bien, vous embrasse
Répondre
C
Merci Claude, nous avons la chance de la voir souvent.