Balade au dessus de Nice

Publié le par Christian

Je n'imaginais pas me retrouver dans un tel sous-bois tout en haut des montagnes qui surplombent la mer au dessus de Nice. Plus exactement au dessus de Eze, on appelle ce coin le plateau de la justice, on y parvient  par la grande corniche. Depuis trente cinq ans que je suis dans cette région, je n'y étais jamais allé.

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme quoi il y a de beaux endroits ) découvrir.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
tiens tiens moi non plus<br /> au fait tes ânes tu les mets parfois en voiture ou en van autrement dit
Répondre
C
Toujours à pied Chris.Si j'avais un Van, je ferai d'autres balades.
V
Bonjour Christian, oui je fais de la randonnée et j'adore cela, mon prochain but serait de faire de la randonnée en montagne donc à suivre...Bonne journée. Vinie
Répondre
C
Il y a beaucoup de montagnes en France, si tu viens dans la région Niçoise, nous pourrions organiser cela.Bonne journée.
L
Cher Christian, j'avoue que cela faisait longtemps que j'avais envie de faire partie de vos balades.<br /> Ce sera avec plaisir. Vous dite " après le 20 octobre ", la date exacte reste à définir ? Sera-ce un samedi ou bien un dimanche ?<br /> Espérons que la météo sera gentille en octobre.
Répondre
C
Le choix reste à faire, essayons de satisfaire le maximum de bloggers de Nissa un jour de beau soleil.
R
Voici le bon coté de cette région, ou tu as marché dans les pas des Romains. As tu pus voir l'un des nombreux gibets qui ce trouve dans le secteur ? Pour ma part j'ai découvert la région en partant de Menton, et c'est vraiment magnifique.<br /> Amitiés, Roland
Répondre
C
Je n'ai pas vu de gibet. De Menton parcourir la cote d'azur à pied sur les hauteurs.Quelle meilleure façon de découvrir ?Amitiés