Un manque d'inspiration

Publié le par Christian

Qu'il m'est difficile de produire un article depuis cette fin de vacances. Je n'arrive pas à me discipliner, je me laisse distraire en allant chez les uns et les autres. Lorsque j'écris un commentaire, c'est souvent trop long.
Je me laisse aller en espérant que l'inspiration arrivera, mais rien, ça ne vient pas.
Que ce passe-t-il ? Rien à dire ou trop à faire ?
Parce que le faire quotidien, souvent le même, devient alors ennuyeux ?
J'en reviens donc à l'essentiel, pourquoi ce blog ? Quel est son objectif ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Arriverai-je à l'essentiel de ce que je veux faire ici ?
Et comment m'y suis-je pris jusqu'à présent ?
Je me pose de nombreuses questions, il est tant de réagir.
Voilà où j'en suis.
C'est ce qui explique ces chroniques trop espacées.
Je vous demande un peu de patience, le bon rythme reviendra.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la baisse de régime arrive chez chaqu'un de nous, nous savons tous qu'un blog c'est du bloulot!!!! bon courage
Répondre
C
Du travail oui, mais je ne veux pas que ce soit du boulot
M
L'inspiration est une belle bien capricieuse. Il y a tellement de raisons de créer ou de fermer un blog. Pour moi c'est comme un jardin, il arrive qu'on s'y installe souvent,d'autres fois la vie nous appelle ailleurs. Bon week end Christian
Répondre
C
Tu as l'expérience de tout cela chère Majoma.
N
Coucou Christian,<br /> Alors comme ça tu es en panne d'inspiration ? Cela arrive parfois. Quand on fait un blog, il faut penser à ce qui peut intéresser les autres, parfois il suffit de pas grand chose, un tout petit rien. <br /> Prends des photos de ton jardin ou de ce que tu vois de chez toi. Des nuages, du ciel, des objets anciens et utilitaires qui sont chez toi. Mets une photo ou une image humoristique. <br /> Ne t'inquiéte pas, ça va revenir. Je te souffle des idées en direction de chez toi.... Tu les vois arriver ?<br /> Gros bisous et bon week-end Christian,<br /> Nadine de Trans en Provence
Répondre
C
Chère Nadine, je retrouve ici toute ta verve et le dynamisme qui anime ton blog. Je vois arriver tes idées, mais surtout nous somme fiers de la Provençale qui porte haut nos couleurs.Gros bisous Nadine de Trans.
A
Ah comme je te comprends, Christian. <br /> C\\\'est vraiment difficile pour moi, d\\\'écrire quotidiennement sur le blog  (manque d\\\'inspiration, trop de boulot, vie de famille). <br /> Parfois, je me demande à quoi il sert et j\\\'ai bien envie de le supprimer. <br /> Mais,  j\\\'aime bien le savoir là, pour y écrire même de temps en temps et tant pis, si ça n\\\'est pas tous les jours (est-ce obligé de mettre un billet par jour ???) <br /> En plus, je crois que je me suis attachée aux personnes qui viennent échanger sur le blog. Bon week-end. Cordialement. 
Répondre
C
Ne supprimez pas votre blog Anne Marie, je le visite tous les jours, et je m'y sens si bien.Cordialement
G
Rassurez-vous, cher Christian, cela nous arrive à tous. En effet, pourquoi ouvrir un blog ?Pour le continuer, je crois que la motivation principale reste de ne pas décevoir les visiteurs réguliers.Bon courage
Répondre
C
Merci Garibaldo, vous nous revenez en grande forme. J'encourage les commentateurs à rendre visite à votre blog, c'est toujours celui que je préfère.Vous savez trouver les phrases qui motivent.Merci