La fin des vacances ?

Publié le par Christian

Quand elles sont éternelles ! Comment expliquer que les vacances sont finies ?
Tout simplement parce que j'avais décidé de ne pas écrire d'article pendant ces jours d'août. (et cela m'a reposé).
Et aussi car nombreux étaient les lecteurs partis sous d'autres cieux.
A présent, comment reprendre ? Quel sera le sujet ?
Je commencerai par les statistiques, en 15 jours le nombre de visiteurs moyen a été divisé par deux, de 70 visiteurs uniques je suis passé à 40, de 300 pages vues c'est descendu à 150.
Avec une journée exceptionnelle dont je veux vous faire part car je ne comprends pas ! Ce lundi 14 aout fut la journée la moins fréquentée avec 28 visiteurs qui auraient consultés 734 pages  ?
734 ? Un chiffre que je n'avais jamais atteint ! Puis depuis 3 jours, je constate que les visiteurs reviennent et repartent très vite, déçus de ne pas trouver un nouvel article. Il est donc urgent que je m'y remette; car j'aime vos visites.
 On a beau dire que l'on n'écrit pas pour les statistiques ou le BR, mais personnellement je suis toujours curieux de savoir si ce que je raconte ou montre est lu, s'il y a des commentaires ... si je progresse !
Est-ce que vous consultez vos statistiques ?
En attendant, petit Pierre en visite au Vallon s'est fait une grande copine, la douce Lola s'est bien occupée de son compagnon qu'elle a promené à travers les fougères.

Publié dans Voyages

Commenter cet article

Sev 20/08/2006 14:57

Bon retour parmi nous Christian !Moi aussi je regarde mes stats tous les jours, bien sur, c'est toujours interressant de savoir si on est lu ou pas... mais je n'en fait pas mon unique but, l'objectif est surtout de prendre du plaisir, moi, à écrire les articles, et à répondre à mes habitués, si les gens prennent du plaisir à me lire, c'est que du bonus (bien agréable)

lumi 20/08/2006 07:08

coucou mon gars ,
les statistiques c bien mais répondre aux com . c mieux ! lol
apparemment tu as du retard ds ce domaine mais tu tout excusé puisque tu reviens de vacances relol

Christian 20/08/2006 14:27

Merci pour la leçon cher lumi.Toutefois, j'ai constaté que répondre en laissant un commentaire chez celui qui m'en a laissé un, avait le même effet, et en plus cela se comptabilise  comme une visite chez le sympathique commentateur.

boguy 19/08/2006 23:35

Toujours aussi philosophe notre Christian ! Tu n'étais donc pas très loin, en vacances d'OB uniquement. Ravi de te retrouver et..... bonne reprise !

flo 19/08/2006 20:06

Trop heureuse de découvrir p'tit Pierre sur Lola! Comme ça je n'aurai pas tout loupé...car il est trop trop beau et fier comme Lucky luc euh... Lucky pierre

Christian 19/08/2006 22:10

Bisous ma chère Flo

Nadine 19/08/2006 16:21

Bonjour Christian,
Je vois que tes vancances ont pris fin.
Une felouque est un bateau qui navigue sur le Nil en principe. C'est un batau égyptien si je ne me trompe pas. On les voit dans les reportages à la télé.
Je t'ai trouvé un lien pour aller voir :
http://pamir.chez-alice.fr/Voiliers/Classe_C/Felouque/Felouqwf.htm
il y a même des plans. Sinon, tu tapes "felouque" sur Internet et tu fais "rechercher".
Gros bisous et à très biêntôt,
Nadine de Trans