Un jardin à Marrakech

Publié le par Christian

Dans la série des photos du dimanche, toujours le jardin Majorelle.
Il n'y a pas d'oasis sans eau, voilà deux bassins très contrastés.
L'un est vivant, l'autre comme le lait ou coloré.


bassin vivantbassin stérile















Pour voir grand format, cliquer sur la photo et +

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au fil des photos, on aimerait pouvoir s'arrêter un temps dans ce jardin... Bonne continuation, Christian.
Répondre
L
Que ce quartier de Marrakech est séduisant, j'aimerai y retourner bien que j'ai un faible pour Fes.
Répondre
J
Tout ce que je sais de Marrakesch, c'est la chanson :http://listen.grooveshark.com/#/song/Marrakesh_Express/921766
Répondre
A
J'aime aussi beaucoup ce bleuMerci pour cette promenade dominicale
Répondre
C
<br /> Bonjour Anne Marie.<br /> <br /> <br />
F
Merci, un bon rendez-vous du dimanche !J'aime beaucoup ce bleu Majorelle.
Répondre
C
<br /> Merci Fauvette<br /> <br /> <br />