Galerie de monstres

Publié le par Christian


monstres

Un voisin indélicat dépose ses déchets chez moi, près du conteneur poubelle . Nous savons, il sait que la benne à ordures ne ramassera pas ce qu'il n'est pas capable de déposer à la décharge du village qui est ouverte tous les jours.
Alors, j'en fais une exposition bien visible que les quelques habitants du quartier Barella à Contes subiront toute la semaine.
Je dépose dans les boites aux lettres de tous les voisins une copie de cette note avec l'adresse du Blog que les internautes pourront consulter à loisir.


A la fin de la semaine, j'irai moi même déposer à la décharge les ordures de ce malpropre.

expo

Publié dans Actualité du Village

Commenter cet article

tiphaine 10/07/2009 20:54

exellente idée !!

tiphaine 10/07/2009 20:53

exellente idée !

La Dame de Nage 07/07/2009 17:58

Hum …Quand j'habitais la campagne, un voisin éloigné est venu déposer ses gravats dans notre container … Le soir même du passage des éboueurs. Bref, une semaine sans pouvoir déposer nos ordures et les éboueurs ont eu un mal fou à déplacer le container pour l'amener au camion. Alors, je suis allée expliquer ce qui c'était passé car j'avais honte. Les gars n'ont pas été surpris : plusieurs semaines qu'il jouait à ce jeu dans les containers alentours. Ils ont publié un article dans la presse locale rappellant les obligations et ont surtout fait courir le bruit qu'au prochain container plein de gravats, ils le videraient devant la porte du fraudeur !Rien de récupérable ?Sous prétexte d'une forme d'anonymat, certains se permettent tout !  Bonne idée d'exposer mais face à la bêtise, il faut dépoyer beaucoup d'énergie.

Fauvette 07/07/2009 13:30

Voilà, tu as raison c'est ce qu'il faut faire. Les actes valent mieux que des discours parfois... J'espère que cela sera efficace.

Claudio 07/07/2009 06:39

Ou comment faire de l'art avec des poubelles. Bravo.