Un OVNI survole la caserne CRS

Publié le par Christian

Ici les insectes n'ont pas beaucoup de succès. Les quelques commentaires nous montrent que les fourmis ne sont pas très aimées et que l'on préfère les cigales.
Faut il rapprocher ces comparaisons à nos comportements humains ?
Je ne m'y essaierai pas de peur que l'on ne me compare à notre fabulateur national !
Cette remarque à propos de l'article d'hier.

Venons en à celui de ce jour :
Il y a ce que je ne vous ai pas raconté et qui m'a plus que préoccupé avant ce 14 juillet.
Cette montgolfière que j'ai fait voler à l'Ariane, elle s'était envolée ...
Pour s'élever à plus de cent mètres au dessus du commissariat tout proche, puis l'air se refroidissant redescendre et attérir au milieu de la caserne des CRS ...

Il y en avait des témoins; en particuliers les compagnies de CRS, les policiers du commissariat dont la fonction était de faire face aux débordements possible à l'issue de la finale France Italie.
Il faut savoir que le plan vigipirate leur donne droit de tirer sur tout OVNI !
Là était ma préoccupation ces derniers jours, répondre et expliquer ... à la police.

Il y aurait même un article dans le journal ...
Je reviendrai plus tard sur ce fait divers, en septembre, à la rentrée ... car je veux la créer cette association ... La police, les CRS  ...  seront je l'espère mes premiers partenaires.
Je salue ici leur comportement amical.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Ma 16/07/2006 01:06

Quelle histoire ! J' n'en reviens pas que la montgolfière est "choisie" d'atterrir au milieu des CRS.

Christian 16/07/2006 08:23

Si je l'avais voulu, je ne l'aurais jamais réussi.

line 13/07/2006 22:01

ça alors quelle histoire, tu aurais voulu le faire ça n aurait  pas marché!!!
je sais pas si c est le moment mais ça me fait vraiment sourire, ai je tort?
j'imagine un film avec nos grands comiques Bourvil par ex ( toi)  et de funès (le commissaire) il reste plus qu à trouver le dialogue

Christian 14/07/2006 07:06

Bonjour chère LineTu as raison de sourire, mieux, cela vaut un grand éclat de rire (maintenant !)Bourvil et de funès eurent été excellents. Il fallait voir de près les CRS, équipés, armés, communiquant par toki walqui (orthographe ?) pour expliquer et ... prendre la décision de me faire rentrer dans la cour de la caserne ... puis ensuite m'interroger.Après ce fut au tour des policiers ... pour finir par une main courrante, je suis rentré tard au milieu de la nuit.Pour ... deux jours après ... Bourvil et de Funès (c'était tout à fait ça) car ...Le Préfet avait été informé et cela est monté jusqu'au Ministère ... la mini montgolfière s'étant transformée en montgolfière avec combien de personnes dans la nacelle ? ... Ce n'était plus un jouet.A conserver pour un futur scénario.Les personnages pour bien rire et le ballon qui vole pour la beauté des images.

Sev 13/07/2006 09:25

Heureusement que tout c'est bien terminé, c'est vrai qu'avec tous les debordements en ce moment il y aurait pu avoir du grabuge inutilement !C'est fou le hasard quand meme :)

Christian 13/07/2006 11:27

Nous retrouvons ici la loi de Murphy Chère Sev, pour ceux qui ne connaissent pas, ils trouveront sur ton blog un article consacré à ce propos.Faire une AMDEC avant un envol nous apprendrait beaucoup (Analyse des Modes de Défaillances Et Criticités)

sevy 13/07/2006 09:02

ah quelle histoire !et du deviens une star locale maintenant !ca serait bien que la Police et les Crs t'épaule pour le projet ca permettrait aussi de les rapprocher de manière amicale des gens du quartier ...j'ai hâte de voir la suite ...en septembre !RDV prit !bisous

Christian 13/07/2006 09:23

Ho oui, quelle histoire, il y en a à raconterbisous