Une très mauvaise journée

Publié le par Christian

C'est depuis Toulon que je poste cet article.
François Christophe ce grand gaillard qui promenait Camille lors de leur dernier séjour à Nice a des ennuis de santé. Je serai moins présent sur le blog, toutefois j' y viendrai de temps en temps.
A bientôt.

 

Publié dans Familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
un peu de retard dans mes visites en ce moment et j'apprend par hasard la nouvelle : je suis de tout coeur avec vous et vais voir plus loin si la santé va mieux
Répondre
M
Plein de bonnes choses pour vous aider à passer ce mauvais capGros bisous
Répondre
C
Les parents sont toujours "en souci" pour leurs enfants.
C
Amical soutien, Christian, à toi et tous les tiens.
Répondre
C
Merci Cher Claudio
B
On lui souhaite un bon rétablissement et moins de soucis pour toi, amicalement,
Répondre
C
Amitiés Boguy
S
J'espere qu'il se rétablira vite !Bonne journée quand meme...
Répondre
C
merci sev