Balade virtuelle

Publié le par Christian

Quand on est à la campagne, on aime les jardiniers. Quand ils vous conduisent chez leurs copains, on les suit, ils ont tant de choses à nous montrer.

Voilà qu'elle fut ma balade ce matin. C'est du virtuel, c'est du jeune; même un Papé peut suivre.

Cela me change d'époque, celle où je me déplaçais vers la salle informatique avec mes cartes perforées (tout un programme ! ) .


Du grand art encore, le jeune nous offre une suite. Allez-y, vous ne serez pas déçu.



Publié dans Actualité

Commenter cet article

cultive ton jardin 13/03/2009 11:27

@ Chomp: Je trouve pas du tout discourtois de me considérer comme vieille, j'avoue gaiement mes soixante quatre ans, j'ai horreur des euphémismes genre "jeunesse du coeur". J'ai cessé de teindre mes cheveux (pourquoi je mettrais sur ma tête les polluants que je refuse dans mon jardin), et je vieillis, comme tout le monde, tous les ans d'un an. Je veux juste essayer de pas vieillir idiote, triste,  voire aigrie ou méchante, c'est très mauvais pour MA santé.

Boutoucoat 13/03/2009 09:14

Oui...surprise en effet en ouvrant ce lien hier ...il m' a fallu quelques secondes pour comprendre ....

La Dame de Nage 13/03/2009 07:36

Gast ! Quel humour !Ça fait froid dans le dos !http://petaramesh.org/

L U C 12/03/2009 23:34

A chaque révolution technologique, c'est la même chose : on nous promet la disparition du cinéma, de la musique et la fin du monde.Tout ça plutôt que d'avouer que le législateur a toujours un train de retard  par rapport à la réalité.Enfin, tant que ton blog, Cher Christian, reste libre...

Chompitiarve 11/03/2009 22:26

Hé hé, en fait de jeunesse hein, je ne peux pas faire beaucoup plus que polichinelliser un secret qui en est à peine un: le "jeune" évoqué approche la cinquantaine. (et la "virtuelle", un peu plus, je m'en voudrais de trop discourtoiser sur  Mme Jardin...)Bon, cela dépend de nos échelles de référence personnelles, mais enfin, les ar ticles que vous pointez en liens, s'ils sont verts en esprits, ne sont pas exactement le fait de "gamins prometteurs" .Je précise, car il se trouve que ce sont des amis ...;-)