C'est le cirque !

Publié le par Christian


cirque 019
Tel est ce que je ressens de notre actualité.
Au village, les clowns sous ce chapiteau ne font pas rire les grands et effraient les petits enfants qui préfèrent les animaux qu'ils reconnaissent, tels le cochon ou la biquette.
A la grande ville, l'immense char du carnaval relooké, furtivement entrevue place Messena, ne me donne aucune envie de me mêler aux spectateurs.
Ces fêtes, sont surfaites.
Je me sens mieux .
cirque 014
Heureusement Mars arrive, ce mois des fous me relance. Le soleil nous réchauffe, le jardin va revivre et, alors que le Printemps se sera installé, nous fêterons mon anniversaire.
Ce jour, n'est pas l'année de plus qui s'ajoute, pour moi c'est un des plus beaux tant je ressens la joie de ma maman. Pour elle, à chaque anniversaire, nous sommes son petit, son enfant aimé. Quelle chance nous avons eu.

Publié dans Familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joce 01/03/2009 14:59

Curieux... Rien ne s'affiche pour ton article à propos de ta maman (moi aussi j'effeuille ton blog).Maman ou grand-maman, elles sont attendrissantes.A bientôt Christian.

Djeannot 28/02/2009 06:16

Adiù Kikou.Je ^partage tes sentiments relatifs aux carnavals qui sont devenus des "pompes à fric", surtout à NIce, la ville des futurs -peut-être-éventuellement "jeux olympiques d'hiver". On croit rêver. Pendant ce temps on parle de "lui".En mars ton anniversaire, c'est le mois des fous, tu le sais, les vrais ceux des anciens carnavals qui ne prenaient pas la vie au sérieux tout en étant très lucides.Bonne journée de corso....!Djeannot

La Dame de Nage 27/02/2009 21:55

Moi, je vieillirai avant l'installation du printemps …Poisson, naturellement. Pour moi, c'est souvent un jour comme un autre … Sauf une année où j'avais posé une journée de congés ! C'était avant d'être instit, aujourd'hui, j'ai rarement la chance d'être en vacances ce jour-là … C'est ainsi.

joye 26/02/2009 17:28

Bravo à elle de t'avoir fait !

sido 26/02/2009 10:01

Nous fêterons aussi le mien, puisque nous sommes  peut-être jumaux, (rires) par l'année, le mois et le jour proche du printemps pour moi .Quelle est belle Camille avec ces reflets !Mon éclipse vient d'une grande lassitude de mes blogs. C'est pourquoi elle est "indéterminé "Bonne fin de semaine, Christian.