Porter les commissions 4

Publié le par Christian

A la campagne, Les animaux aussi ont leur repas
Et  chacun sa tâche si tu veux manger

anneuf 7 anneuf 8
 anneuf 9  anneuf 10

Elles m'attendaient à l'abri sous l'arbre.
Ne traine pas Opi; je suis en retard.
Il y a le repas à préparer !  Et ce n'est pas fini.
Heureusement, nous avons jusqu'à minuit.



  

Publié dans Anes et animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh ! Super d'aller faire ses courses avec les ânesses.Merci pour ce partage. Bonne soirée à toi et ta famille.
Répondre
S
Bonnes festivités, et bonne fin d'année Christian pour toi les tiens...et tes invités.( le changement est aussi sur le blog photos --- j'y suis aussi...j'y reste--, je me suis aperçue que les "pages" d'O.B  pouvaient être utiles à qlq chose !! )
Répondre