Nuage blanc dans le ciel bleu

Publié le par Christian



Superbe soleil, la chaleur est là, le printemps semble bien installé.
Je partage en votre compagnie ces couleurs et j'espère que vous en profitez également dans votre région.
Que ce dimanche soit propice aux ballades ensoleillées.

Publié dans Arbres et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et Vive le Printemps!!!!<br /> Bonsoir Christian<br /> La belle naissance que voila cela a du être une bonne surprise pour tes petit enfants, et quel souvenir pour eux .Comme tu dis sur ton article précédant la pluie est bien tombé même ici a Cotignac .Amitiés André
Répondre
C
La surprise pour moi surtout !
A
oh super coucou bon dimanche bisous
Répondre
C
bisous petite Angie
L
bonjour paysan du mont des oliviers.....<br /> ici pas de nuages ce diamnche!! quel bonheur se soelil...ça me manquais franchement! <br /> <br /> mes fraisiers commence à fleurir....il est temps ...<br /> bientot un barbecue avec des tomates à l'huile d'olive ...loll<br /> bon dimanche et à bientot
Répondre
C
Bonjour lindaOn peut faire un barbecue au centre de Bruxelles ? Et aussi faire pousser des fraisiers ?Bon dimanche
M
                                    Mon cher Boubou,<br /> AAAAH ! <br /> Merci pour ces superbes photos !<br /> Il n'y a que dans Le Sud qu'on ait des cieux pareils, couleur Blue Jeans, ou "couleur Blue Jeans délavés " ( comme dit la chanson).<br /> J'imagine la robe de la Sainte Vierge de cette couleur, moi qui, c'est bien connu , ai la Foi du charbonnier et des couillons, ou qui aime les jolis contes " qui font faire de jolis rêves comme a dit quelqu'un que tu connais bien...<br /> Merci encore et poutousatoi,<br /> MCBB<br />  
Répondre
C
Poutous chère Marie Christine !J'attends tes commentaires avec impatience, et ce matin il est moins matinal !Tu as certainement passé une bonne nuit.A bientôtchristian
J
Joli nuage !!
Répondre
C
Et belle fleur sur ton site !